Découvrez Nusa Lembongan et Nusa Penida avec Nyaman Catamaran

Découvrez Nusa Lembongan et Nusa Penida avec Nyaman Catamaran

Ce catamaran est conçu par notre architecte naval pour naviguer autour des îles Nusa Lembongan et Nusa Penida. Une combinaison de modernité, de technologie, de performance, de confort, d’élégance et de sécurité est présentée pour une expérience de croisière de luxe inoubliable. L’espace occupé par l’équipage dans la zone arrière garantit l’intimité des clients. Imaginez une chambre d’hôtel qui peut bouger.

 

Jour 1 / Nuit 1 : L’île de Nusa Lembongan est un endroit parfait pour les activités nautiques et sportives. Notre équipage viendra vous chercher à Jungut Batu et vous enregistrera au catamaran Nyaman. Profitez de notre boisson de bienvenue signature, préparez-vous, nous naviguerons vers la plage de mangrove et préparerons votre maillot de bain (ou non) pour la plongée en apnée dans la baie de Mangrove ; déjeuner appétissant servi après. Le voyage de découverte se poursuit jusqu’à Mangrove Track et la visite terrestre de Dream Beach et de Devil Tears sur l’île de Nusa Lembongan ; puis, nous remonterons à bord pour profiter du coucher de soleil. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 / Nuit 2 : Incroyable petit-déjeuner à bord sur la plage de mangrove, nous naviguons vers Nusa Penida (Toya Pakeh) pour une activité de plongée en apnée et continuons avec le déjeuner à bord. De plus, nous découvrirons la partie ouest de l’île de Nusa Penida, Broken Beach, Angel’s Billabong et Crystal Bay et profiterons du coucher de soleil. Dîner et nuit à bord.

Jour 3 / Nuit 3 : Petit déjeuner à bord à Toya Pakeh, puis nous naviguerons vers Gamat Bay pour découvrir les magnifiques coraux en snorkeling. Retour à bord pour le déjeuner tout en naviguant vers Toya Pakeh, et continuez avec une visite terrestre avec votre chauffeur privé pour découvrir Atuh Beach et Diamond Beach sur la partie est de Nusa Penida et plus tard, vous profiterez d’un magnifique coucher de soleil. Retournez à Crystal Bay. Dîner et nuit à bord.

Jour 4 : Après le petit-déjeuner à Crystal Bay, vous aurez l’expérience de la plongée en apnée avec Manta dans la baie de Manta. Ensuite, nous reviendrons pour rejoindre votre bateau rapide pour aller à Bali.

TARIFS CROISIÈRE PRIVÉE/NUIT

Nombre de Passagers

Basse saisonHaute saison

Up to 47%

2 Passengers

20162420Launching Offer

3 Passengers

21662600Launching Offer

4 Passengers

24362924Launching Offer

2 dewasa + 2 anak

16201788Launching Offer

2 dewasa + 1 anak

15001668Launching Offer

Nyaman Catamaran Destination

(English) Nusa Penida and Nusa Lembongan

Nusa Penida, Klungkung Regency, Bali, Indonesia

DEMANDE D’INFORMATIONS Nyaman Catamaran

Discover Nusa Lembongan and Nusa Penida with Nyaman Catamaran

Discover Nusa Lembongan and Nusa Penida with Nyaman Catamaran

This Catamaran is designed by our Naval Architect to cruise around the Nusa Lembongan and Nusa Penida islands. A combination of modernity, technology, performance, comfort, elegance, and safety is presented for an unforgettable luxury cruising experience. The space occupied by the crew in the rear area guarantees the privacy of the clients. Imagine a hotel room that can move.

 

Day 1 / Night 1 : Nusa Lembongan island is a perfect place for water actyvity & sports. Our crew will pick you up at Jungut Batu and check-in at Nyaman Catamaran. Enjoy our signature welcome drink, get ready, we’ll sail to mangrove beach and prepare your swimsuit (or not ) for snorkeling at Mangrove bay; mouth-watering lunch served after. Discover journey con tinues to Mangrove Track and land tour to Dream beach and Devil Tears at Nusa Lembongan Island; then, we will back on board to enjoy the sunset. Dinner and night on board.

 

Day 2 / Night 2 : Amazing breakfast onboard at mangrove beach, we sail to Nusa Penida (Toya Pakeh) for flying snorkeling ac tivity and continuing with lunch on board. Furthermore, we will discover the west part of Nusa Penida Island, Broken Beach, Angel’s Billabong, and Crystal Bay and enjoy the sunset. Dinner and night on board.

 

Day 3 / Night 3 : Breakfast onboard at Toya Pakeh, then we will sail to Gamat Bay to discover the beau tiful corals with snorkeling. Back onboard for lunch while sailing back to Toya Pakeh, and con tinue with land tour with your private driver to discover Atuh Beach and Diamond Beach on the east part of Nusa Penida and later, you will enjoy an amazing sunset. Sail back to Crystal Bay. Dinner and night on board.

 

Day 4 : After Breakfast at Crystal Bay, you will have experience snorkeling with Manta in Manta Bay. Then we will sail back to reach your fast boat to go to Bali.

PRIVATE/NIGHT CRUISE RATES

Number of Passengers

Low SeasonHigh Season

Up to 47%

2 Passengers

20162420Launching Offer

3 Passengers

21662600Launching Offer

4 Passengers

24362924Launching Offer

2 dewasa + 2 anak

16201788Launching Offer

2 dewasa + 1 anak

15001668Launching Offer

Nyaman Catamaran Destination

Nusa Penida and Nusa Lembongan

Nusa Penida, Klungkung Regency, Bali, Indonesia

Inquiry Form Nyaman Catamaran